Authentification
Connexion
Inscription
Professionnel de la beauté ?
Particulier ?

Vos centres - Beauté des pieds

A force de les cacher dans nos chaussures, nos pieds sont très souvent les grands oubliés de nos séances cocooning ! Mais grâce à cette rubrique, vous retrouverez tous les instituts de beauté et les spas qui proposent des soins « beauté des pieds » aussi relaxants que bénéfiques pour vos petons ! En plus de retrouvez de beaux pieds agréables à regarder, vous profiterez d’un moment de détente incomparable grâce aux gestes doux et relaxants de l’esthéticienne.

Institut de beauté Espace Harmonie, tallobre Saint-Christophe-sur-Dolaison

Espace Harmonie

tallobre - Route des Barques
43370 Saint-Christophe-sur-Dolaison
Bar à ongles Mady Beauty Artist , 1 place du souvenir Saint-Georges-lès-Baillargeaux

Mady Beauty Artist

1 place du souvenir
86130 Saint-Georges-lès-Baillargeaux
Bar à ongles Maison de beauté Kératin', 6b avenue des druides Saint-Pierre-Quiberon

Maison de beauté Kératin'

6b avenue des druides
56510 Saint-Pierre-Quiberon
Institut de beauté Dea Esthetique, 7 Rue Aristide Briand Fontainebleau

Dea Esthetique

7 Rue Aristide Briand
77300 Fontainebleau
Institut de beauté Le Palais d'Argan, 2 rue du Fer à Moulin Paris 1er

Le Palais d'Argan

2 rue du Fer à Moulin - Institut sur cour
75001 Paris 1er
Réservez dès maintenant votre horaire avec ce professionnel.
 

Il est dommage de constater que très souvent nous ne savons pas prendre soin de nos pieds… Et pourtant, entre les frottements dans les chaussures et le grand air en été, ils méritent bien un soin en institut de beauté !

En plus de retrouvez de beaux pieds agréables à regarder, vous profiterez d’un moment de détente incomparable grâce aux gestes doux et relaxants de l’esthéticienne. Celle-ci commence toujours le soin par une étape de rafraîchissement des pieds. Le nettoyage peut se faire à l’aide de lingettes dans un premier temps, ou directement par un bain de pieds. Afin de retirer les résidus de vernis s’il y en a, l’esthéticienne utilise un dissolvant doux. Certains salons proposent aussi un gommage dans le soin afin d’éliminer les cellules mortes et poncent également les parties du pied où la peau s’est épaissie. Vient ensuite le moment du modelage des pieds, un massage doux et relaxant, avec des produits hydratants, voire des huiles essentielles. Une fois les pieds propres et hydratés, l’esthéticienne peut alors s’occuper de la partie des ongles en les coupant, ponçant et en repoussant les cuticules. Enfin, dernière étape, la pose d’une base protectrice ou d’un vernis coloré.

En savoir plus sur : Beauté des pieds En savoir plus sur : Beauté des pieds