Authentification
Connexion
Inscription
Professionnel de la beauté ?
Particulier ?

Vos centres - Soins jeunes mamans

Devenir maman n’est pas une mince affaire ! Tant de changements et de bouleversements, psychologiques mais surtout physiologiques… Pendant la grossesse et après l’accouchement, laissez-vous bichonner pour traverser cette nouvelle épreuve de vie dans la douceur et la sérénité ! Découvrez dans cette rubrique tous les soins et les massages prénatals et jeunes mamans. 

Réservez dès maintenant votre horaire avec ce professionnel.
 

Massage prénatal

La grossesse apporte joie et bonheur dans les foyers… Certes ! Mais c’est aussi un grand moment de changements et de transformations pour le corps et le mental de la future maman. La gêne physique, les tensions musculaires et articulaires, ou encore les maux de tête que connaissent les femmes enceintes peuvent souvent être soulagés par un massage prénatal. Il peut aussi faciliter la circulation sanguine, éviter les vergetures, favoriser le sommeil et bien sûr, au niveau émotionnel, participer à la détente et au bien-être de la maman. Et quand elle se sent bien, bébé en profite aussi ! Attention cependant, certains praticiens recommandent de ne pas y avoir recours avant trois à quatre mois de grossesse.

Massage jeune maman

L’accouchement est une épreuve émotionnelle mais surtout physique qui crée beaucoup de tensions dans le corps de la jeune maman. Il faudra un peu de temps pour qu’elle puisse se reconnecter à elle-même et accepter son nouveau corps. Le massage post-natal permet certes de prendre soin de soi, mais surtout de retrouver l’unité de son schéma corporel. Un soin jeune maman est le plus souvent là pour raffermir, tonifier, réparer mais aussi diminuer les vergetures.