Authentification
Connexion
Inscription
Professionnel de la beauté ?
Particulier ?

Vos centres - Massage & Rituels du corps

Régénérer le corps, soulager des douleurs, apporter un mieux être spirituel… Le massage est autant une invitation à voyager à travers vos sens qu’une ode à la détente et à l’amour de soi ! Qu’il vienne d’Asie, d’Orient ou qu’il soit plus contemporain, vous trouverez forcément un massage adapté à vos besoins et vos envies du moment. Offrez-vous  une « escale massage » pour une détente physique et psychique !

Centre de bien-être Reva Detente, 1 Rue Bricka Antibes

Reva Detente

1 Rue Bricka
06160 Antibes
Institut de beauté Radhia Esthetique, 5 Place du Souvenir Condom

Radhia Esthetique

5 Place du Souvenir
32100 Condom
Centre de bien-être A Portee de Mains, 7 Avenue de L'Aérodrome  Perpignan

A Portee de Mains

7 Avenue de L'Aérodrome
66000 Perpignan
Institut de beauté L'Institut, 8 Rue des 80 Fusillès Oignies

L'Institut

8 Rue des 80 Fusillès
62590 Oignies
Salon de coiffure Atout Style, 43 Avenue de Toulouse L'Union

Atout Style

43 Avenue de Toulouse
31240 L'Union
Institut de beauté Salon Tulipe, 8 Rue de L'Abbé Groult Paris 15ème

Salon Tulipe

8 Rue de L'Abbé Groult
75015 Paris 15ème
Parfumerie Minipolis, 2 Rue Condillac Grenoble

Minipolis

2 Rue Condillac
38000 Grenoble
Institut de beauté L'Effet Beaute, 12 Rue Nationale Châteauneuf-sur-Sarthe

L'Effet Beaute

12 Rue Nationale
49330 Châteauneuf-sur-Sarthe
Spa et Balnéo Cayola Spa, 57 Rue de Bourgogne Paris 7ème

Cayola Spa

57 Rue de Bourgogne
75007 Paris 7ème
Institut de beauté les 3 Sources, Résidence Rocade Padules Route D' Alata Ajaccio

les 3 Sources

Résidence Rocade Padules Route D' Alata
20000 Ajaccio
 
Réservez dès maintenant votre horaire avec ce professionnel.
 
Vous souhaitez entrer en contact avec

Vous souhaitez envoyer un message à
Vous souhaitez réserver un créneau

Qu’est qu’un massage ?

Dans nos vies citadines marquées par les petits et grands tracas du quotidien, le massage est la pause qu’il nous faut ! Pratiqué depuis des millénaires par de nombreuses cultures, le massage se démocratise ces dernières décennies à Paris et dans beaucoup d’autres villes en France. Les instituts de beauté mais aussi les spas proposent désormais des massages aux techniques variées. Si les protocoles diffèrent d’un centre de bien-être à l’autre, le but ultime est toujours le même, dénouer les tensions du corps et apaiser l’esprit. La plupart des massages sont effectués avec les mains, mais d’autres nécessitent que la masseuse utilise ses avant-bras, ses coudes voir des objets comme les pierres chaudes, le rouleau ou les pochons aux herbes. L'enchaînement des mouvements de pétrissage et malaxage sur des points précis du corps entraînent la personne qui les reçoit dans une profonde détente.  

Quels produits sont utilisés pour un massage ?

Pour fluidifier ses manœuvres, la masseuse utilise le plus souvent une huile parfumée, des huiles essentielles ou encore de l’huile d’argan. Il existe également des massages très gourmands comme celui au chocolat. Sans oublier le fameux massage à la bougie, dont l’huile onctueuse provient de la fonte de la cire spéciale. C’est donc un massage parfumé avec une huile tiède.

Comment choisir son massage ?

Vous pouvez préférer un massage plutôt relaxant, tonique ou énergétique. Les manœuvres de la masseuse ne seront pas les mêmes suivant que vous choisissez un massage ayurvédique, balinais ou aux pierres chaudes. Nous vous disons tout des différents massages et de leurs bienfaits pour vous aider à choisir.

En savoir plus sur : Massage & Rituels du corps En savoir plus sur : Massage & Rituels du corps