Authentification
Connexion
Inscription
Professionnel de la beauté ?
Particulier ?

Vos centres - Peeling du visage

Les gommages n'ont plus d'effet sur votre teint terne ? Passez à la vitesse supérieure avec un peeling en institut de beauté. Retrouvez la peau de pêche de vos 20 ans, les traces d'acné en moins !

Institut de beauté Espace Epilation, 1 Rue de la République Menton

Espace Epilation

1 Rue de la République
06500 Menton
Gex
Centre de bronzage Ambre, Immeuble le Tetras - Avenue de la Gare Gex

Ambre

Immeuble le Tetras - Avenue de la Gare
01170 Gex
 
Réservez dès maintenant votre horaire avec ce professionnel.
 
Vous souhaitez entrer en contact avec

Vous souhaitez envoyer un message à
Vous souhaitez réserver un créneau

Peeling du visage 

Le peeling est le soin du visage idéal pour retrouver une peau fraîche et estomper visiblement les tâches brunes, les cicatrices d’acné ou les points noirs. Un résultat obtenu en retirant la première couche superficielle de la peau grâce à une réaction chimique, pour forcer l’épiderme à créer de nouvelles cellules. Vous faites peau neuve dès la première séance !

Avant toute chose, s’agissant d’un peeling en institut, la teneur en acide glycolique du produit utilisé est bien moins élevée que lors d’un peeling chez un dermatologue. C’est donc un peeling doux, dit superficiel.

Pour appliquer le produit, l’esthéticienne commence naturellement par un démaquillage en profondeur. L’application de la solution chimique à base d’acide de fruit sur la peau se fait à l’aide d’un pinceau. Après avoir laissé agir environ quinze minutes, l’esthéticienne rince à l’eau puis applique un produit neutralisant pour rétablir le pH de la peau, stopper l’effet de l’acide glycolique et prévenir des éventuelles rougeurs. Enfin, pour terminer ce soin, une crème hydratante est appliquée pour protéger et nourrir intensément la peau.

Attention : Le peeling est totalement déconseillé en cas d’herpès facial, d’allergies cutanées ou de prise de rétinoïdes. L’exposition au soleil après ce soin est également à proscrire.