Authentification
Connexion
Inscription
Professionnel de la beauté ?
Particulier ?

Vos centres - Massage & Rituels du corps

Régénérer le corps, soulager des douleurs, apporter un mieux être spirituel… Le massage est autant une invitation à voyager à travers vos sens qu’une ode à la détente et à l’amour de soi ! Qu’il vienne d’Asie, d’Orient ou qu’il soit plus contemporain, vous trouverez forcément un massage adapté à vos besoins et vos envies du moment. Offrez-vous  une « escale massage » pour une détente physique et psychique !

Institut de beauté O'Si Belle, 17 Place Augustin Malroux Arthès

O'Si Belle

17 Place Augustin Malroux
81160 Arthès
Institut de beauté O'des Lys, 85 Avenue de la Mediterranee Saint-Amans-Soult

O'des Lys

85 Avenue de la Mediterranee
81240 Saint-Amans-Soult
Institut de beauté O Pieds O Mains, 75 Avenue de Cocagne Lavaur

O Pieds O Mains

75 Avenue de Cocagne
81500 Lavaur
Institut de beauté O Demoiselles, 45 Avenue Albert Thomas Carmaux

O Demoiselles

45 Avenue Albert Thomas
81400 Carmaux
Institut de beauté Naturo Esthetique, 3 Chemin de Romane Valence-d'Albigeois

Naturo Esthetique

3 Chemin de Romane
81340 Valence-d'Albigeois
Institut de beauté Nature Et Sens, 6 Rue du Temple Lacaune

Nature Et Sens

6 Rue du Temple
81230 Lacaune
Institut de beauté Natur'Elle Et Belle, 2 Impasse des Iris Saint-Sulpice

Natur'Elle Et Belle

2 Impasse des Iris
81370 Saint-Sulpice
Institut de beauté Nails By Sandrine, 23 Rue Joseph Rigal Gaillac

Nails By Sandrine

23 Rue Joseph Rigal
81600 Gaillac
Institut de beauté My Beauty, 11 A Rue Albert Thomas Albi

My Beauty

11 A Rue Albert Thomas
81000 Albi
Institut de beauté Minet Damien, Lieu-Dit Las Codios Sérénac

Minet Damien

Lieu-Dit Las Codios
81350 Sérénac
 
Réservez dès maintenant votre horaire avec ce professionnel.
 
Vous souhaitez entrer en contact avec

Vous souhaitez envoyer un message à
Vous souhaitez réserver un créneau

Qu’est qu’un massage ?

Dans nos vies citadines marquées par les petits et grands tracas du quotidien, le massage est la pause qu’il nous faut ! Pratiqué depuis des millénaires par de nombreuses cultures, le massage se démocratise ces dernières décennies à Paris et dans beaucoup d’autres villes en France. Les instituts de beauté mais aussi les spas proposent désormais des massages aux techniques variées. Si les protocoles diffèrent d’un centre de bien-être à l’autre, le but ultime est toujours le même, dénouer les tensions du corps et apaiser l’esprit. La plupart des massages sont effectués avec les mains, mais d’autres nécessitent que la masseuse utilise ses avant-bras, ses coudes voir des objets comme les pierres chaudes, le rouleau ou les pochons aux herbes. L'enchaînement des mouvements de pétrissage et malaxage sur des points précis du corps entraînent la personne qui les reçoit dans une profonde détente.  

Quels produits sont utilisés pour un massage ?

Pour fluidifier ses manœuvres, la masseuse utilise le plus souvent une huile parfumée, des huiles essentielles ou encore de l’huile d’argan. Il existe également des massages très gourmands comme celui au chocolat. Sans oublier le fameux massage à la bougie, dont l’huile onctueuse provient de la fonte de la cire spéciale. C’est donc un massage parfumé avec une huile tiède.

Comment choisir son massage ?

Vous pouvez préférer un massage plutôt relaxant, tonique ou énergétique. Les manœuvres de la masseuse ne seront pas les mêmes suivant que vous choisissez un massage ayurvédique, balinais ou aux pierres chaudes. Nous vous disons tout des différents massages et de leurs bienfaits pour vous aider à choisir.

En savoir plus sur : Massage & Rituels du corps En savoir plus sur : Massage & Rituels du corps