Authentification
Connexion
Inscription
Professionnel de la beauté ?
Particulier ?

Vos centres - Massage & Rituels du corps

Régénérer le corps, soulager des douleurs, apporter un mieux être spirituel… Le massage est autant une invitation à voyager à travers vos sens qu’une ode à la détente et à l’amour de soi ! Qu’il vienne d’Asie, d’Orient ou qu’il soit plus contemporain, vous trouverez forcément un massage adapté à vos besoins et vos envies du moment. Offrez-vous  une « escale massage » pour une détente physique et psychique !

Institut de beauté Nosika Nails, 1023 Chemin de Brueges Alès

Nosika Nails

1023 Chemin de Brueges
30100 Alès
Institut de beauté Nm Onglerie, Rue du Petit Bercy - Batiment C Aimargues

Nm Onglerie

Rue du Petit Bercy - Batiment C
30470 Aimargues
Institut de beauté New Nails, 12 Rue du Barry Sernhac

New Nails

12 Rue du Barry
30210 Sernhac
Institut de beauté Nando Pamba Services, 56 Rue Pierre Semard Nîmes

Nando Pamba Services

56 Rue Pierre Semard
30000 Nîmes
Institut de beauté Mr Manucure, Ancien Chemin de Parignargues  Montpezat

Mr Manucure

Ancien Chemin de Parignargues
30730 Montpezat
Institut de beauté Miss Havata Beaute des Ongles, 15 Impasse Thierry Maulnier Alès

Miss Havata Beaute des Ongles

15 Impasse Thierry Maulnier
30100 Alès
Institut de beauté Meynadier Julie, 1 Impasse du Cantaire Vauvert

Meynadier Julie

1 Impasse du Cantaire
30600 Vauvert
Institut de beauté Mary Nails, 21 Rue de L'Aurore Le Grau-du-Roi

Mary Nails

21 Rue de L'Aurore
30240 Le Grau-du-Roi
Institut de beauté Marcoud Charlotte, 225 Rue Romain Roussel Alès

Marcoud Charlotte

225 Rue Romain Roussel
30100 Alès
Institut de beauté Ma-Gi Nails, Lieu-Dit des Vignes Clauses Cabrières

Ma-Gi Nails

Lieu-Dit des Vignes Clauses
30210 Cabrières
 
Réservez dès maintenant votre horaire avec ce professionnel.
 
Vous souhaitez entrer en contact avec

Vous souhaitez envoyer un message à
Vous souhaitez réserver un créneau

Qu’est qu’un massage ?

Dans nos vies citadines marquées par les petits et grands tracas du quotidien, le massage est la pause qu’il nous faut ! Pratiqué depuis des millénaires par de nombreuses cultures, le massage se démocratise ces dernières décennies à Paris et dans beaucoup d’autres villes en France. Les instituts de beauté mais aussi les spas proposent désormais des massages aux techniques variées. Si les protocoles diffèrent d’un centre de bien-être à l’autre, le but ultime est toujours le même, dénouer les tensions du corps et apaiser l’esprit. La plupart des massages sont effectués avec les mains, mais d’autres nécessitent que la masseuse utilise ses avant-bras, ses coudes voir des objets comme les pierres chaudes, le rouleau ou les pochons aux herbes. L'enchaînement des mouvements de pétrissage et malaxage sur des points précis du corps entraînent la personne qui les reçoit dans une profonde détente.  

Quels produits sont utilisés pour un massage ?

Pour fluidifier ses manœuvres, la masseuse utilise le plus souvent une huile parfumée, des huiles essentielles ou encore de l’huile d’argan. Il existe également des massages très gourmands comme celui au chocolat. Sans oublier le fameux massage à la bougie, dont l’huile onctueuse provient de la fonte de la cire spéciale. C’est donc un massage parfumé avec une huile tiède.

Comment choisir son massage ?

Vous pouvez préférer un massage plutôt relaxant, tonique ou énergétique. Les manœuvres de la masseuse ne seront pas les mêmes suivant que vous choisissez un massage ayurvédique, balinais ou aux pierres chaudes. Nous vous disons tout des différents massages et de leurs bienfaits pour vous aider à choisir.

En savoir plus sur : Massage & Rituels du corps En savoir plus sur : Massage & Rituels du corps