Authentification
Connexion
Inscription
Professionnel de la beauté ?
Particulier ?

Vos centres - Beauté des pieds

A force de les cacher dans nos chaussures, nos pieds sont très souvent les grands oubliés de nos séances cocooning ! Mais grâce à cette rubrique, vous retrouverez tous les instituts de beauté et les spas qui proposent des soins « beauté des pieds » aussi relaxants que bénéfiques pour vos petons ! En plus de retrouvez de beaux pieds agréables à regarder, vous profiterez d’un moment de détente incomparable grâce aux gestes doux et relaxants de l’esthéticienne.

Centre de bronzage Institut Delices de Femme, 46 Allée de la Gare Villefranche-sur-Saône

Institut Delices de Femme

46 Allée de la Gare
69400 Villefranche-sur-Saône
Parfumerie Marionnaud, 112 Rue Anatole France Oyonnax

Marionnaud

112 Rue Anatole France
01100 Oyonnax
Institut de beauté Beaute Addict , Ctre Cial Cap Sud - Espace Keshi - 400 Rue Paul Eluard Avignon

Beaute Addict

Ctre Cial Cap Sud - Espace Keshi - 400 Rue Paul Eluard
84000 Avignon
Centre de bronzage Centre Ocea Beaute, 21 Rue du Docteur Coyrard Blanzac-lès-Matha

Centre Ocea Beaute

21 Rue du Docteur Coyrard
17160 Blanzac-lès-Matha
Centre d'amincissement O'Delice de Peau, 62 Avenue Emmanuel Allard Marseille 11ème

O'Delice de Peau

62 Avenue Emmanuel Allard
13011 Marseille 11ème
Centre d'amincissement Ambiance Zen, 2 Rue Jean Jacques Rousseau Bray-sur-Somme

Ambiance Zen

2 Rue Jean Jacques Rousseau
80340 Bray-sur-Somme
Centre d'amincissement Institut Forme Et Detente, 109 Bis Avenue de la République L'Isle-d'Espagnac

Institut Forme Et Detente

109 Bis Avenue de la République
16340 L'Isle-d'Espagnac
Institut de beauté Clea Beaute, 73 Boulevard Paul Vaillant Couturier Goussainville

Clea Beaute

73 Boulevard Paul Vaillant Couturier
95190 Goussainville
Institut de beauté Delia Beaute, 5 Rue de la Vernède Sayat

Delia Beaute

5 Rue de la Vernède
63530 Sayat
 
Réservez dès maintenant votre horaire avec ce professionnel.
 
Vous souhaitez entrer en contact avec

Vous souhaitez envoyer un message à
Vous souhaitez réserver un créneau

Il est dommage de constater que très souvent nous ne savons pas prendre soin de nos pieds… Et pourtant, entre les frottements dans les chaussures et le grand air en été, ils méritent bien un soin en institut de beauté !

En plus de retrouvez de beaux pieds agréables à regarder, vous profiterez d’un moment de détente incomparable grâce aux gestes doux et relaxants de l’esthéticienne. Celle-ci commence toujours le soin par une étape de rafraîchissement des pieds. Le nettoyage peut se faire à l’aide de lingettes dans un premier temps, ou directement par un bain de pieds. Afin de retirer les résidus de vernis s’il y en a, l’esthéticienne utilise un dissolvant doux. Certains salons proposent aussi un gommage dans le soin afin d’éliminer les cellules mortes et poncent également les parties du pied où la peau s’est épaissie. Vient ensuite le moment du modelage des pieds, un massage doux et relaxant, avec des produits hydratants, voire des huiles essentielles. Une fois les pieds propres et hydratés, l’esthéticienne peut alors s’occuper de la partie des ongles en les coupant, ponçant et en repoussant les cuticules. Enfin, dernière étape, la pose d’une base protectrice ou d’un vernis coloré.

En savoir plus sur : Beauté des pieds En savoir plus sur : Beauté des pieds