Authentification
Connexion
Inscription
 
Professionnel de la beauté ?
Inscrivez gratuitement votre établissement
Devenir partenaire

Mr ICK

  • Mr ICK
  • Mr ICK

Mr ICK
125 rue de Dinan
35000 Rennes

Afficher le n°

Réservé aux Hommes
Horaires d'ouverture :
Lundi :
Non renseigné
Mardi :
Non renseigné
Mercredi :
Non renseigné
Jeudi :
Non renseigné
Vendredi :
Non renseigné
Samedi :
Non renseigné
Dimanche :
Non renseigné
Indice de fiabilité :

Description du centre :

Une adresse devenue incontournable pour les footballeurs. La rue de Dinan ne fait certes pas partie des rues les plus connues du centre ville de Rennes, mais le  N°125 est lui, une des destinations les plus courues des footballeurs rennais. A cette adresse, Emeric Rudoux exerce depuis un certain nombre d'années dans ce salon de coiffure barbier où il a acquis une notoriété incontestable et incontestée. Qu'il s'agisse de cheveux raides ou afro, naturels ou teints, longs ou courts, avec ou sans gel,  peu importe, il saura toujours en tirer le maximum, que ce soit dans le cadre très dirigiste des consignes données par le porteur, ou bien quand il s'agira de faire valoir son savoir faire au service de sa créativité.

Le bouche à oreilles fonctionne à fond. Les "tuyaux" sont donnés par les partants aux joueurs nouvellement débarqués au Stade. En 2017-2018, les "Stars" comme les Joris Gagnon, James Léa-Siliki, Adrien Hunou, Benjamin Bourigeaud, mais aussi des joueurs moins huppés sont des habitués, pour une coupe ou une retouche. Il est vrai que la coiffure fait désormais partie du look du joueur et que  les spectateurs, notamment les supporters, y sont très attentifs. Depuis plusieurs années la "mode" a beaucoup évolué. Même si le cheveu court est la référence, la raie apparente, le gel, les crêpages, les incrustations pour les cheveux afro et la couleur sous toutes ses formes, offrent beaucoup d'opportunités en matière de créativité capillaire.

La coiffure, élément de la personnalité des joueurs. Si autrefois la coiffure pour un joueur était une expression accessoire de sa personnalité, c'est désormais un élément incontournable du look du joueur auquel il sacrifie beaucoup et avec lequel notre ami Emeric Rudoux peut montrer tout ses talents. Se tenant très au courant par Internet des tendances et nouveautés de la mode masculine notamment dans le domaine du football, il sait en tirer profit pour être dans la tendance tout en faisant jouer son savoir faire et sa créativité en accord avec le "porteur". La coiffure devient à côté du tatouage, un nouveau mode  d'expression de la personnalité du joueur de football, heureusement avec des moyens beaucoup moins irréversibles...

Jusqu'en Allemagne ! Pour la petite histoire, on raconte même qu'il il y a quelques années Emeric Rudoux avait dû, à la demande de P.G.Ntep, se rendre en Allemagne, pour coiffer l'intéressé qui venait d'être muté de Rennes à Wolfsbourg...
Il faut espérer que ce genre de démarche demeure une exception !

Parrainez un centre de beauté !

Vous aimeriez que votre centre préféré propose des bons plans ?
Faites-lui connaître BPDM et ses avantages. Vous pouvez aussi nous transmettre son adresse email et nous le contacterons pour vous !
Parrainer un centre
Parrainez un centre de beauté !

Vous aimeriez que votre centre préféré propose des bons plans ?
Faites-lui connaître BPDM et ses avantages. Vous pouvez aussi nous transmettre son adresse email et nous le contacterons pour vous !
Vous connaissez ce centre? Parrainez-le

Les avis sur ce Salon de coiffure :

Donner votre avis
Soyez la première personne à donner votre avis !
Malheureusement, pour afficher votre avis il est nécessaire que vous soyez inscrit et connecté.
Je m'inscris !
Une fois inscrit, vous pourrez bénéficier des services de BPDM et réserver des Bons Plans !

Donner votre avis :

À propos des avis ?
 
1 - Notez les critères suivants* :
  • Accueil et écoute du prestataire :
  • Propreté des locaux :
  • Décoration et environnement :
  • Qualité de la prestation :
  • Rapport qualité/prix :
Ce champ ne doit pas rester vide.
2 - Laissez votre avis* :
* champs obligatoires