ULe salon Arno Lidove Coiffure est implanté 4 allée des Amballais - Le Plessis Trévise (94-Val de Marne).
Un nouveau salon de coiffure pour le moins original s'est installé place du marché. Arno a crée une atmosphère d'antan, fauteuils à l'ancienne, coiffeuse en marbre de 1920, sèche cheveux, transistor et même le téléphone datent des années 50.
"Depuis toujours je suis un chineur et je ne concevais pas de créer un salon sans apporter une touche personnelle, à caractère d'époque".
Un concept qui attire la surprise et l'enthousiasme des passants.
Puis le professionnalisme d'Arno et de sa collègue Margot fait le reste.
Coiffeur depuis 25 ans, Arno avait toujours exercé à domicile.
Aujourd'hui " Le désir de recevoir et non plus d'être reçu, d'accueillir dans son propre salon avec sa décoration", l'a poussé à ouvrir son enseigne.
Après Saint Maur, Le voici au Plessis Trévise : "Je souhaitais m'établir dans un coeur de ville pour la proximité avec le client, je suis aujourd'hui très heureux surtout que nos débuts son très prometteurs".
Venez découvrir ce salon où, le temps d'une coupe, vous voyagerez dans le temps et l'histoire de la coiffure!
Une fois inscrit, vous pourrez bénéficier des services de BPDM et réserver des Bons Plans !
À propos des avis
La mention « Avis Certifié » garantit l'authenticité d'un avis. Elle est attribuée uniquement aux avis déposés suite à un Bon Plan et vous assure que le client s'est rendu dans l'établissement.
Votre avis doit être lié à une date de passage dans l'établissement (réglementation janv. 2018). Mais seuls le mois et l'année seront visibles. De même, votre nom n'est pas affiché (1ère lettre).
Votre avis est validé sous 48h par notre équipe. Cette modération se limite à la correction des fautes d'orthographe et à la suppression de termes diffamatoires ou injurieux.