La seconde boutique à l'enseigne Granado a été ouverte au 21 rue Bonaparte à Paris. Déjà distribuée au Bon Marché, cette très ancienne marque brésilienne qui a été créée en 1870 par le portuguais José Antonio Caxito Granado au Brésil. bénéficie désormais de son "navire amiral" en France dans le très branché 6ème arrondissement de la capitale. Cette marque pharmaceutique qui avait le privilège d'être le fournisseurs attitré de la Cour impériale du Brésil a voulu garder cette connotation en réalisant la décoration "apothicaire" qui a contribué à son succès au Brésil.
Ses produits sont très typés par les extraits végétaux utilisés, ainsi les savonnettes ou les huiles pour le corps sont une véritable délectation, sans omettre son antiseptique, le produit phare de la marque, dont la formule est restée inchangée depuis ses débuts.
Granado est une entreprise eco-responsable pour ses emballages, son papier est recyclable, les sacs plastique sont biodégradables et tout achat de sacs en toile donne droit lieu à une remis de 5% sur le prochain achat dans les boutiques Granado.
Brésilienne d’origine et membre d'une famille cliente depuis des générations de la marque Phebo (reprisera Granados) j'ai poursuivi la tradition familiale en m'installant à Paris en achetant vos produits à votre corner du Bon Marché (en… particulier Figuier, votre eau de toilette à la figue) A mon grand regret, que je suis extrêmement déçue par le dernier produit que j’ai acheté, il y a un peu plus d'un mois un mois, le diffuseur de parfum « Figuier », qui ne sent absolument rien, mais alors rien du tout. Je précise que ce n’est pas le premier diffuseur que j’achète que je suis familière de ce type de parfum. Je suis d’autant plus déçue qu’étant désormais paraplégique et souvent clouée à domicile, les parfums d’ambiance sont une de mes joies. Lire la suite
Publié le 23/08/2024 à 11:46