Nouvelle enseigne. Cocoon & Moi un bar à chignons a ouvert le 28 juin 2014 à Landivisiau (29-Finistere).
Christelle Masson et Marie Quillévéré accueillent leurs clients au 15 rue Pinvidic, dans leur salon « Cocoon & Moi ».
Christelle Masson, originaire de Sibiril, et Marie Quillévéré, originaire de Plougourvest, viennent de s'associer pour ouvrir leur salon de coiffure mixte « Cocoon & Moi ».
Après 20 ans de métier pour la première et 13 ans, pour la seconde, ces deux amies d'enfance ont décidé de se lancer dans l'aventure, avec quelques idées nouvelles pour ne pas dire « décoiffantes » !
Des « bacs massants »
Le bar à chignons est un nouveau concept tendance. Il permet de réaliser un chignon sur demande, en un temps record, sans se ruiner (1 € la minute) : chignon ballerine, banane, tressé, votre chignon « à vous », entortillé à la va-vite... Point de ciseaux à l'horizon, point de shampoing ni de séchage ; il ne s'agira là que de coiffage et le temps passé sera minime, d'où les prix compétitifs. Christelle et Marie ont également une formule « Look express », de la même inspiration, pour les clients qui arrivent avec les « cheveux propres et secs », prêts à être coiffés. Par ailleurs, pour confirmer l'esprit « Cocoon » les bacs massants et le massage shiatsu font partie du service.
Une fois inscrit, vous pourrez bénéficier des services de BPDM et réserver des Bons Plans !
À propos des avis
La mention « Avis Certifié » garantit l'authenticité d'un avis. Elle est attribuée uniquement aux avis déposés suite à un Bon Plan et vous assure que le client s'est rendu dans l'établissement.
Votre avis doit être lié à une date de passage dans l'établissement (réglementation janv. 2018). Mais seuls le mois et l'année seront visibles. De même, votre nom n'est pas affiché (1ère lettre).
Votre avis est validé sous 48h par notre équipe. Cette modération se limite à la correction des fautes d'orthographe et à la suppression de termes diffamatoires ou injurieux.