Manucure : Les vernis à ongles tendance pour ce printemps-été 2018
On a annoncé la couleur dès l’ouverture du blog des Marinettes… La tendance encore cette année pour les ongles, c’est le bleu ! Électric, klein ou pastel... Mais comme les goûts ne se discutent pas, on vous offre un petit tour d’horizon vers une palette plus large de vernis pour ce printemps-été 2018. A vos pinceaux !
Et en prime pour les Parisiennes, un Bon Plan manucure dans le quartier du Marais.
Le vernis bleu, notre chouchou !
Voilà une couleur de vernis presque indétrônable. Le bleu se décline sous toutes les teintes, du bleu klein, pour celles qui veulent un vernis intense, au bleu jean pour la touche nouveauté, en allant jusqu’au bleu canard. Des nuances de vernis très appréciées des défilés de mode pour ce printemps-été 2018.
Vernis bleu klein et dessin corail.Crédit photo: @chalkboardnails Vernis bleu jean et gris métal. Crédit photo : @aliciatnails
Mais pour faire ressortir votre futur bronzage – ça arrive, encore un peu de patience - rien de tel qu’un vernis bleu pastel, féminin et léger, parfait pour cet été. Un très bon compromis pour vous faire plaisir puisqu’il passera aussi bien à la plage que pour retourner au bureau.
Rose, jaune, orange et même vert… Qu’importe pourvu que ça pète ! Pour les fans du vernis ultra-coloré, la tendance de cette année devrait les ravir. Vous pouvez comme toujours le porter uni ou bien exécuter un savant mélange et opter pour un dégradé, le fameux ombré nails. Pas facile à reproduire seule ? Dans ce cas, laissez-vous chouchouter par une prothésiste ongulaire qui maîtrise toutes les techniques pour une pose de vernis parfaite qui tiendra dans le temps.
Vernis à ongles fluo et dégradé. Crédit photo : @wahnails
On aime craquer pour un vernis rose fuchsia marqué ! Avec les beaux jours, c’est le moment ou jamais de se faire plaisir pour cette couleur très girly.
Vernis rose fuchsia. Crédit photo : @pshiiit_polish
Nude, la discrétion sophistiquée…
Été comme hiver, le nude est une valeur sûre pour toutes celles qui souhaitent sortir de la traditionnelle french manucure sans pour autant aller sur des couleurs trop chatoyantes. Mais là encore, rien n’interdit les dégradés, quelques touches de dorées ou encore un petit motif discret sur le coin de l’ongle pour un effet « so chic » !